Report modal vers les transports en commun
On vous aide à identifier vos salariés qui ont un trajet acceptable en transports en commun et pourraient être sensibilisés en levant quelques freins à la pratique. On vous aide aussi à chiffrer l'impact potentiel d'un nouvel arrêt ou d'une nouvelle ligne vers votre établissement.
On calcule les trajets potentiels en transports en commun
Sur la base de l'adresse de domicile et de travail de vos salariés qui n'ont pas encore de remboursement en transport en commun, nous avons créé un outil pour identifier ceux qui pourraient potentiellement adopter les transports en commun.
Nous vous partagerons les critères lors de la démo du logiciel.




On calcule les trajets multi-modaux
Si vos salariés n'ont pas d'arrêt ou de gare à proximité de chez eux, notre logiciel identifie ceux qui pourraient faire leurs premiers kilomètres à vélo ou en voiture pour finir en transport en commun. Cela permet d'élargir la cible des salariés à sensibiliser aux transports en commun à condition de lever les freins liés à leurs premiers kimomètres.



On vous indique les lignes qu'ils pourraient prendre
Notre logiciel vous donne le détail par salarié et le total de salariés qui pourraient prendre telle ou telle ligne. Cela permettra de juger de la crédibilité en fonction du taux de remplissage de cette ligne et en fonction de la fréquence de passage de cette ligne. Cette information permettra de discuter avec votre Autorité Organisatrice de la Mobilité (AOM). Notre aquipe accompagnement peut également documenter des besoins de nouvelles infratsructures à négocier avec votre AOM.



Plus de 180 employeurs et AOM font confiance à "1km à Pied" :